Nos services, vos équipements multimédia professionnels

Location, vente, concession de services ou maintenance? Vous avez le choix parmi ces formules pour acquérir vos équipements multimédia professionnels. Nous vous conseillons. 


3 types de services et un service de maintenance. Notre objectif commun: déterminer la meilleure solution financière et opérationnelle pour la TV et le wifi dans votre établissement. C’est pourquoi nous commençons toujours par une analyse complète de vos besoins et une étude des solutions techniques pour vous aider à choisir le contrat qu’il vous faut.

Location

Un montant mensuel étalé dans le temps qui comprend la fourniture, l’installation, la maintenance des matériels et des logiciels, et un interlocuteur unique… qui couvre en plus le conseil technique.

Vente

Une facture, un règlement et les équipements multimedia sont à vous! Une fois vos équipements installés, vous et votre équipe gérez l’offre et le fonctionnement de vos services multimédia.

Maintenance

Vos équipements 100% maintenus par une entreprise spécialisée et reconnue. La maintenance complète est comprise dans les contrats location et concession, en option pour la vente.

Concession

0€ pour faire installer TV et wifi dans vos locaux et en faire profiter vos hôtes: une idée qui vous facilite la vie. Nous nous occupons d’acquérir, installer, gérer vos équipements et facturer les services à vos hôtes. Chaque mois, nous vous reversons la part du chiffre d’affaire qui vous revient. Vous avez l’esprit libre et vous générez des revenus complémentaires plutôt que des coûts.

Vos équipements multimédia professionnels, c’est votre image de marque

Nous connaissons l’importance que revêtent la TV et le wifi en tant que services pour vos hôtes. C’est pourquoi nous vous accompagnons à chaque étape: analyse initiale, conception, installation et exploitation. Nous nous fondons sur l’expérience acquise avec nos plus de 400 clients pour vous conseiller.

Nos études de cas >