La location d’équipements multimédia

Vous ne voulez pas supporter en une seule fois le poids de l’investissement dans vos équipements multimédia? Le service location d’équipements multimédia remplace ce coût par un loyer mensuel. Un montant qui couvre aussi la maintenance des appareils, l’évolution des logiciels et le conseil technique. Et vous permet de faire évoluer régulièrement votre parc en fonction des progrès technologiques.


La location pour vos services multimédia, c’est un montant mensuel qui comprend la fourniture, l’installation et la maintenance des équipements: TV, tête de réseau digitale, IPTV, accès à internet. Bénéficiez aussi d’un interlocuteur unique qui répond en permanence à toutes vos questions. Et beaucoup de bonus à découvrir ci-dessous.

Besoin d’une solution rassurante et complète pour un paiement étalé dans le temps?

Nous vous rappelons >

Une solution sécurisante et souple financièrement pour vos services multimédia

  • Un audit technique et un devis complet
  • L’installation complète et la mise en service de vos équipements multimédia
  • Un seul interlocuteur tout au long de notre relation
  • Des formules et des délais de paiement adaptés à la situation financière de votre établissement
  • L’assistance dans les démarches et les formalités vis-à-vis des fabricants et des opérateurs
  • Une assistance téléphonique pour toutes vos questions techniques, administratives, financières, et commerciales

La maintenance, l’atout majeur de la location

Nos clients choisissent la location parce qu’elle inclut la maintenance complète et efficace de vos services multimédia: matériel, main d’œuvre et déplacement. Nos techniciens interviennent rapidement dans vos locaux. Ils réparent sur place, ou vous fournissent un matériel de remplacement pour réparer dans nos ateliers sans interruption de votre exploitation. Parmi les autres plus, vous bénéficiez:

  • d’écrans et de télécommandes de réserve
  • d’un mode d’emploi personnalisé des services TV et internet
  • du remplacement de la télécommande en cas de panne, perte, vol ou casse
  • d’un service de remplacement des piles de télécommande et des autres accessoires nécessaires à l’exploitation
  • de produits d’entretien des écrans
  • d’un rapport trimestriel des interventions
  • du recyclage des appareils en fin de vie

Choisir la location >

Vous souhaitez comparer la location à nos autres services?

Découvrez la vente ou la concession >