La maintenance de vos équipements multimédia professionnels

Vente + maintenance, location ou concession, nous assurons la maintenance de vos équipements multimedia professionnels.


Vos équipements réparés et entretenus par une entreprise spécialisée et reconnue: Screen Services.

Besoin de confier votre maintenance à une société dont la compétence technique est reconnue?

Nous vous rappelons >

L’atout majeur des services location et concession

Nos clients demandent souvent que nous assurions la maintenance complète de leurs équipements multimédia: matériel, main d’oeuvre et déplacement. Nos techniciens interviennent rapidement dans vos locaux et réparent sur place ou enlèvent le matériel pour le réparer dans nos ateliers après vous avoir fourni un matériel de remplacement afin de poursuivre votre exploitation sans interruption. La maintenance telle que nous la voyons:

  • maintenance complète et mises à jour des logiciels
  • écrans et télécommandes de réserve
  • remise d’un mode d’emploi personnalisé des services TV et internet
  • remplacement de la télécommande en cas de panne, perte, vol ou casse
  • remplacement des piles de télécommande et autres accessoires nécessaires à l’exploitation
  • rapport trimestriel des interventions
  • recyclage des appareils en fin de vie

Une assistance téléphonique, même pour le service vente

Un problème avec votre équipement? Nous vous proposons une assistance téléphonique pour toutes vos questions techniques. Ceci quel que soit votre contrat: vente + maintenance, location ou concession. Notre assistance téléphonique est aussi là pour répondre à vos questions administratives, financières, et commerciales. Et sachez que même dans le cadre d’un contrat de vente, nous proposons d’assurer la maintenance de vos équipements multimédia et le remplacement de certains éléments, comme les télécommandes.

Choisir la maintenance >

Vente + maintenance, location, ou concession?

Trouvez le service qui vous convient le mieux >