32-inchschermen voor het AISH-ziekenhuis van Seraing

Nous avons installé des écrans 32 pouces dans les chambres de l’AISH. Grâce à Screen Services, les patients regardent leurs émissions en toute quiétude.

Plus de confort avec des écrans 32 pouces

Dorénavant, les patients de l’AISH, important Centre Hospitalier du Bois de l’Abbaye & de Hesbaye, suivront leurs programmes télé préférés sur de confortables écrans 32 pouces installés suspendus au mur de leur chambre.

Et oui, Screen Services a remporté le marché en Concession de Services qui avait été lancé il y a un an ; l’avantage clé pour l’AISH est d’être absolument déchargée de la gestion du service : notre entreprise a installé un peu plus de 450 téléviseurs, déployé tout un système informatique pour l’ouverture à distance du service, adapté le câblage coaxial et amené le son jusqu’au bandeau de lit pour que chaque patient puisse en toute quiétude regarder son émission dans son lit.

ecrans-32-pouces

Pour obtenir l’accès à ce service, rien de plus simple : se rendre chez le libraire présent dans le bâtiment, payer pour le nombre de jours de télé souhaités et rejoindre la chambre : la solution de gestion se chargera du reste !

Vous avez besoin de solutions multimédia et TV ? Contactez-nous !