Naxhelet Golf Club, een geslaagde IPTV-installatie!

Nous avons noué une relation de confiance avec Naxhelet Golf Club. Anne-Sophie Braine, Hotel Manager, partage sa satisfaction sur l’installation IPTV.

Une installation IPTV Screen Services

Anne-Sophie Braine Mar

Pourquoi avez-vous retenu Screen Services par rapport à la concurrence ? Notre rôle de conseiller en technologie a-t-il été important pour vous dans le choix de notre entreprise et des équipements qu’elle propose ?

Après avoir placé 3 entreprises IT en concurrence, notre choix s’est porté sur Screen Services pour différentes raisons. D’abord, l’approche et le contact commercial ont été un véritable déclencheur. Dès le premier rendez-vous, Screen Services s’est déplacé avec du matériel de démonstration et une équipe de techniciens pour vérifier directement les possibilités techniques pour l’installation du projet. Ensuite, la remise d’une offre détaillée qui a débouché sur une discussion et une négociation Win-Win. Enfin, une disponibilité sans limite pour les aspects techniques et financiers.

Quels sont, selon vous, les points forts de Screen Services ?

La démarche commerciale, le service technique et la qualité des produits proposés. J’insiste tout particulièrement sur le service technique qui nous a été utile à plusieurs reprises. Dans un projet à étapes comme le nôtre, de nombreux intervenants doivent travailler ensemble et concilier leurs exigences. Screen Services a su faire preuve de patience et a apporté des solutions concrètes à chaque problème rencontré.

Pouvez-vous commenter votre appréciation générale quant à notre installation, le choix des équipements par rapport à nos conseils, nos services en général.

Le choix d’une installation IPTV nous est apparu rapidement comme une évidence de part les contraintes techniques auxquelles nous étions confrontées. La vision à long terme de la technologie a pour nous aussi été un déclencheur important. Depuis l’installation, nous notons un retour très positif de nos clients tant à travers la qualité des téléviseurs et de l’image qu’à l’approche novatrice du Guest directory disponible sur l’écran. La facilité de gestion du CMS est un plus pour toute l’équipe en charge du marketing.

Etes-vous satisfaits des prestations et du suivi en général assurés par nos différents départements ? Est-ce que cela correspond à nos promesses initiales ?

Après l’installation, les quelques fois où nous avons dû faire appel au service après-vente, celui-ci a toujours fait preuve d’une grande rapidité d’action et de beaucoup d’efficacité. Chaque problème a été résolu en moins de 24H avec un suivi de la direction très personnalisé par la suite.

Les compétences et les qualités de discrétion, de propreté et de gentillesse de notre équipe technique sont-elles des points importants pour vous ? Les avez-vous relevées au quotidien ?

En effet, au moment de l’installation IPTV, toute l’équipe de Screen Services a su mettre en avant son professionnalisme. Les appareils ont été posés avec beaucoup de soin et le personnel est extrêmement discret, compétent et à l’écoute.

« En un mot, nous sommes très satisfaits d’avoir établi une relation de confiance avec Screen Services lors de l’installation IPTV et espérons que notre collaboration sera longue. »