Référence : 2023 – Compta
Vous êtes comptable ? À la recherche d’un emploi à Bruxelles ? Vous voulez être acteur de la digitalisation dans une société en croissance ? Alors le poste de Comptable interne chez Screen Services est fait pour vous !
Screen Services est un leader belge des solutions Wifi, TV et autres services digitaux pour hôtels, campings, établissements de santé et retail.
Nous gérons l’ensemble du cycle de vie du produit, du développement au support après-vente, grâce à des équipes internes qualifiées. Depuis 50 ans, Screen Services est la référence historique en solutions IT de qualité pour le marché de l’Hospitality.
Basés aujourd’hui à Schaerbeek, nous déménagerons sur Zaventem en 2024.
Filiale du groupe Passman, nous avons 120 salariés en Europe, plus de 10,000 clients et un chiffre d’affaires de 45 millions d’euros
Vous souhaitez rejoindre une entreprise à taille humaine, à la croissance robuste ? Rejoignez-nous !
- Des reportings comptables sont préparés tous les mois avec l’aide de l’expert comptable
- Une clôture intermédiaire est réalisée chaque année au 30 juin
- La clôture définitive au 31 décembre est préparée au plus tard en mars de l’année qui suit
Soucieux d’évoluer, Screen Services prévoit de se doter d’un ERP sur mesure et de digitaliser ses processus manuels.
C’est dans ce cadre que nous recherchons un(e) comptable ou aide-comptable dynamique et rigoureux.
C’est une opportunité unique de se former et d’acquérir rapidement des responsabilités dans une société de taille moyenne, entouré de collègues francophones et néerlandophones.
Avec l’aide de l’équipe interne et de l’expert-comptable de la société, le futur comptable interne sera en charge de la comptabilité :
- Enregistrement, classement et vérification de toutes les transactions financières de l’entreprise, y compris les factures (achats et ventes), les paiements, les relevés bancaires…
- Etablissement des factures de ventes
- Traitement des opérations bancaires (paiements des fournisseurs, prélévements des clients)
- Gestion des tâches administratives y compris la gestion des documents (archivage et classement)
- Création de rapports financiers de base, tels que les relevés de comptes, les factures clients, et les décomptes fournisseurs
- Etablissement de situations intermédiaires, clôtures, dépôt des bilans
- Déclarations fiscales (TVA, ISOC et autres)
- Peu d’expérience requise
- Bachelier ou formation professionnalisante en comptabilité
- Profil : rigueur, curiosité et autonomie sont trois caractéristiques indispensables
- Compétences informatiques : Suite Office, connaissance des logiciels comptables ou ERP.
- Votre intérêt et votre capacité à vous former à de nouveaux outils est indispensable.
- Langues : français et néerlandais ou anglais
- Mi-temps accepté
Poste à pourvoir en début d’année 2024.