Juliette Châron, nommée CEO de Screen Services

Après plus de 10 ans à la tête de Screen Services, Yves Humbert passe le témoin à la nouvelle directrice de Screen Services, Juliette Châron.

Une force établie dans les grands comptes, Juliette a acquis une grande expérience dans la vente, le management et la gestion de projet, au cours de ses années passées au sein de la maison mère du groupe, Passman.

La nouvelle CEO de Screen Services pourra compter sur sa très bonne connaissance du marché et des produits #Wifi, #IPTV et #DigitalSignage, sa capacité à construire des relations solides et durables avec les clients et les partenaires, ainsi que sur sa capacité à faire adhérer les équipes à sa vision d’entreprise.

Après 11 années passées à Lyon, Juliette a aujourd’hui rejoint nos équipes basées à Bruxelles.

Le mot du dirigeant :

 « C’est avec beaucoup d’enthousiasme que je reprends la direction de Screen Services aujourd’hui. Mon ambition est de renforcer sa présence sur le marché de la santé, et de la faire grandir sur le marché de l’Hospitality. Mes années passées au sein du Groupe et ma très bonne connaissance de l’Industrie vont m’aider à faire grandir Screen Services au même rythme que l’innovation technologique, et cela afin de toujours mieux répondre aux besoins de nos clients! »

Capture décran à
Author avatar
Screen Services