passer au numérique

Le Park Inn de Liège a dû passer au numérique en urgence. En moins d’un mois Screen Services s’est chargée de la commande, la livraison et l’installation des téléviseurs et autres équipements de l’hôtel.

Bloqué dans un délai très court, le Park Inn de Liège s’est vu obligé de changer tout son équipement de TV pour passer au numérique. C’est alors que Screen Services est intervenue et s’est occupée du placement de TV et de l’installation d’une tête de réseau numérique.

Interview avec le manager de l’hôtel.

S.S. : Pourquoi avez-vous retenu Screen Services plutôt que la concurrence?

Q.B.: Deux critères sont entrés en ligne de compte. Tout d’abord le savoir-faire des employés de Screen Services et leur connaissance des systèmes possibles. Screen Services s’est démarqué par l’efficacité de son service commercial ; c’est un véritable plus d’avoir un interlocuteur qui maîtrise son sujet tout en connaissant parfaitement toutes les solutions envisageables pour passer au numérique.

D’autre part, l’aspect prix a été décisif. Passer au numérique est souvent assez onéreux, pourtant l’offre de Screen Services a permis de passer de l’analogique au numérique tout en gardant des coûts relativement en ligne avec notre installation précédente.

Quels sont les points forts de Screen Services ?

Comme mentionné ci-dessous, le service commercial est indéniablement son plus gros point fort. Nous étions confrontés à un délai relativement court mais le responsable commercial nous a rapidement proposé des solutions. En moins d’un mois, la commande, la livraison et l’installation des téléviseurs et autres équipements ont été effectuées.

Un deuxième gros point fort est le service après-vente de l’entreprise. En effet, nous sommes toujours en contact avec les mêmes interlocuteurs qui connaissent notre dossier de A à Z. Cela nous permet un meilleur suivi et un traitement rapide de nos demandes.

Pouvez-vous nous donner votre avis en deux mots sur l’installation numérique, le choix du matériel et nos conseils, ainsi que les services proposés d’une manière générale ?

C’est un système qui correspond parfaitement aux besoins de l’hôtel. Les installations dont nous disposions devaient sérieusement être revues, car proposer la vidéo à la demande n’est plus rentable pour les hôtels. Le nouveau système permet de diffuser des infos complémentaires sur les écrans TV et se positionne donc comme une bonne alternative à notre ancienne installation.

Recommanderiez-vous nos installations à d’autres hôtels ?

Grâce à l’efficacité du service commercial et technique je n’ai aucune crainte à recommander Screen Services à d’autres établissements.

Figurez-vous que je l’ai déjà fait. J’ai rencontré un hôtelier il y a quelques semaines qui se trouvait face au même problème : l’urgence de passer au numérique dû à la réduction des chaînes de l’offre analogique. Je lui ai présenté notre nouvelle solution numérique peu coûteuse et je lui ai immédiatement transféré les coordonnées de Screen Services.

Pressé de passer au numérique ? Alors cliquez ici.

Découvrez nos solutions TV