Affichage dynamique pour hôtels

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Hôtels connectés en TV

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Heures de TV vues chaque jour

Valorisez votre hôtel grâce à l'affichage dynamique pour hôtels

Pour communiquer facilement et efficacement auprès de vos clients, l’affichage dynamique est un allié précieux et vous permet de vous démarquer

VOS ÉCRANS PARLENT POUR VOUS

Tout au long de leur séjour dans votre établissement, mettez en avant votre image de marque. Proposez à vos clients les différents services qu’ils attendent ou toutes autres informations pratiques. Horaires des prochains trains ou vols, la météo du jour, les tarifs du jour… C’est aussi un bon moyen de vous différencier !

De plus, vous pouvez proposer des idées de visite, proposer vos équipes d’une manière décalée ou encore relayer directement les posts de vos réseaux sociaux.
AD hotel Screen Services
accompagnement personnalisé

Diffusez vos messages en quelques clics

Créez, modifiez et planifiez vos contenus en quelques clics, où que vous soyez. Pilotez facilement vos écrans depuis une simple URL sur votre tablette, ordinateur ou téléphone. Chacun profite des accès dont il a besoin : le réceptionniste pour les tarifs, le cuisiner pour le menu… Et vous visualisez en temps réel les contenus diffusés sur tous vos écrans, quel que soit le nombre d’établissements.

Le plus ? Nos graphistes créent pour vous vos premières communications selon votre charte graphique.

Vous avez le projet d'équiper votre Hôtel en
TV interactive et affichage dynamique ?

Faites-nous part de vos besoins, nous vous répondons dans les plus brefs délais.

Partenaire de confiance Screen Services

Nos solutions d’affichage dynamique clés en main

Pour un service répondant pleinement à vos attentes, nos équipes spécialisées vous accompagnent sur le long terme. Elles vous guident dans l’évolution de votre solution d’affichage dynamique, tout en prenant en compte vos exigences spécifiques et les attentes de votre clientèle.

Nos experts effectuent des études sur site. Ils assurent une installation rapide et gèrent la maintenance des équipements dédiés. La même équipe locale s’occupe de tout.

En cas de besoin, notre service après-vente interne intervient. Grâce au monitoring à distance, nous paramétrons, surveillons et reconfigurons vos écrans en temps réel.

Hôtels équipés

Ils nous font déjà confiance…

Naxhelet
different hotels
Holiday Inn Express
Castel de Pont a Lesse
belle vue
Martins Hotels

Et ils témoignent...

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Chris Angele

Dirigeant, Hôtel Orchidee (Best Western)

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Chris Angele

Dirigeant, Golf Naxhelet

Etude de cas

L’Hôtel De Laurier opte pour des télévisions numériques avec un service de premier ordre!

L’Hôtel De Laurier nous a confié l’installation des nouvelles télévisions numériques de qualité supérieure. Nous leur avons demandé pourquoi ils ont choisi Screen Services.

hotel de laurier etc

L’Hôtel De Laurier s’équipe de télévisions numériques. Nous avons demandé à Annelies Degroote de nous raconter comment l’installation s’est déroulée et de sa satisfaction à l’égard de nos produits et collaborateurs.

Pourquoi avez-vous choisi Screen Services par rapport à d’autres concurrents ?

Le contact a été fluide, le système n’était pas complexe, ce qui a évité des coûts excessifs.

 

Pourquoi avez-vous opté pour la location ? Les problèmes liés à la maintenance et au service après-vente ont-ils été déterminants dans votre choix ?

En terme d’investissement, la location était plus économique que l’achat, tout en assurant toujours l’accès aux équipements les plus récents.

De plus, les réparations semblent bien gérées, bien que nous n’en ayons pas encore eu besoin.
Selon vous, quels sont les points forts de Screen Services ?

Un service rapide, une offre pertinente et correcte.

Pourriez-vous nous donner brièvement votre avis sur notre installation, le choix du matériel et nos conseils, ainsi que sur les services proposés en général ?

L’installation et les explications du système ont été très efficaces. Tout a été installé sans problème, et le système a fonctionné immédiatement après le départ de votre technicien, Nico.

Êtes-vous satisfaite des prestations fournies et du suivi garanti par nos divers départements ? Ces prestations correspondaient-elles à nos promesses initiales ?

Tout s’est bien passé, et en cas de problème, une solution a toujours été recherchée, notamment pour l’écran d’accueil des clients.

Nous mettons tout en œuvre pour fournir du personnel technique compétent, discret et courtois. Ces critères sont-ils importants pour vous ? Avez-vous relevé ces qualités chez nos techniciens ?

Nous n’avons que des louanges pour votre technicien, Nico. Il a réalisé une installation rapide et répondu à nos questions de manière satisfaisante. Chapeau bas pour votre technicien !

Vos équipes connaissent parfaitement le produit et les experts sont toujours de grand secours chaque fois qu’il le faut.

Tant lors du salon, lors de la première rencontre, que par la suite, lors de la signature du contrat et de l’installation de l’écran d’accueil. Nous gardons un bon sentiment à l’égard de Screen Services, ce qui est bien entendu toujours important !

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