L’Hôtel De Laurier opte pour la télévision numérique avec un service de premier ordre !

Nous avons installé à l’Hôtel De Laurier des télévisions numériques de qualité supérieure. Nous leur avons demandé pourquoi ils ont choisi Screen Services.

Des télévisions numériques partout à l’Hôtel De Laurier

Nous avons demandé à Annelies Degroote de nous parler de la manière dont l’installation s’est déroulée et de sa satisfaction à l’égard de nos produits et collaborateurs.

Pourquoi avez-vous choisi Screen Services par rapport à d’autres concurrents? Notre rôle de consultant technologique a-t-il joué un rôle prépondérant dans le choix de notre entreprise et de l’infrastructure que nous proposons?

Le contact s’est déroulé facilement et le système en soi n’était pas complexe, ce qui n’engendrait pas de coûts trop importants.

Pourquoi avez-vous opté pour la location? Les problèmes liés à la maintenance et au service après-vente ont-ils été déterminants dans votre choix?

Du point de vue de l’investissement, la location était plus abordable que l’achat, tout en offrant la garantie de toujours disposer des télévisions numériques et systèmes les plus récents. Même en cas de problème, il me semble qu’une réparation se passerait impeccablement, même si, à ce jour, nous n’avons pas eu besoin d’y recourir.

Selon vous, quels sont les points forts de Screen Services?

Un service rapide, une offre pertinente et correcte.

Pourriez-vous nous donner brièvement votre avis sur notre installation, le choix du matériel et nos conseils, ainsi que sur les services proposés en général?

J’ai trouvé l’installation et les explications concernant le système très efficaces et tout a été installé, ou suspendu dans certains cas, sans problème. Tout a tout de suite fonctionné, dès le départ du technicien, Nico.

Êtes-vous satisfaite des prestations fournies et du suivi garanti par nos divers départements? Ces prestations correspondaient-elles à nos promesses initiales?

Tout s’est bien déroulé et lorsqu’il y a eu des problèmes, une solution a systématiquement été recherchée, p. ex. pour l’écran d’accueil des clients.

Nous mettons tout en œuvre pour fournir du personnel technique compétent, discret et courtois. Ces critères sont-ils importants pour vous? Avez-vous relevé ces qualités chez nos techniciens?

Nous n’avons que des louanges pour votre technicien, Nico, qui a tout installé très rapidement et était tout à fait en mesure de répondre à nos questions de manière très satisfaisante. Chapeau bas pour votre technicien!  Le vendeur, Dante, connaît parfaitement le produit et a toujours été de grand secours chaque fois qu’il le fallait, tant lors du salon, lors de notre première rencontre, que par la suite, lors de la signature du contrat et de l’installation de l’écran d’accueil. Tout s’est passé de manière conviviale et très fluide.   Nous gardons un bon sentiment à l’égard de l’entreprise, ce qui est bien entendu toujours important!

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