Pour son installation de TV numériques en collectivité, Zorgbedrijf Antwerpen a choisi Screen Services

Récemment Screen Services a commencé l’installation des nouvelles TV numériques en collectivité, ainsi que des services d’information interactifs sur écrans dans les maisons de repos du groupe Zorgbedrijf Antwerpen. Dimitri De Rooze, le Manager Achat & ICT a répondu à quelques questions.

S.S. : Grâce à quels aspects Screen Services a-t-elle pu se démarquer de la concurrence ?

D.D.R. : À côté de l’aspect du prix, c’est surtout l’accompagnement, le savoir-faire et l’expérience de Screen Services qui ont été les éléments déclencheurs pour en arriver à une un accord solide.

Pourquoi avez-vous opté pour la location des équipements?

Nous avons choisi la location d’une part pour bénéficier d’un contrat full-omnium pendant les six prochaines années et d’autre part pour n’avoir qu’un point de contact pour la maintenance de nos téléviseurs. De plus, vu les avancées constantes des solutions multimédias, un achat ne semblait pas adéquat.

Quels sont selon vous les points forts de Screen Services?

Le plus grand point fort de Screen Services est évidemment son expérience et savoir-faire dans le domaine des télévisions, et plus précisément de la TV numérique en collectivité. Zorgbedrijf Antwerpen est également très content du personnel technique qui est venu s’occuper des installations. Rien n’est trop leur demander, c’est avec le sourire et la bonne humeur qu’ils rendent service. Même envers nos résidents ils sont agréables et joyeux.

De plus, Screen Services entretien de bonnes relations avec ses fournisseurs. Ce qui lui permet d’obtenir de bons prix pour les installations de ses clients.

Considérez-vous que Screen Services ait suffisamment identifié vos besoins ?

Screen Services a très bien étudié notre demande et a tout de suite cerné nos besoins. Des  initiatives ont été prises pour éclaircir certains points, et nous avons également pu bénéficier de l’œil expert de Screen Services.

Dans le secteur des maisons de repos nous essayons de garder nos produits et installations le plus simple possible.  Et nous insistons sur le fait que les résidents aient compris les installations et puissent les utiliser. Pensez-vous que Screen Services ait fait le nécessaire pour cela?

En imaginant d’une part une télécommande adaptée aux seniors et d’autre part un canal d’information interactif simple, il me semble que Screen Services ait entièrement relevé le défi de simplifier une technologie souvent compliquée pour cette génération.

Recommanderiez-vous nos installations à d’autres établissements ?

Nous sommes convaincus de la collaboration avec Screen Services. Entre-temps nous avons présenté l’offre à d’autres directions  de maisons de repos qui sont fortement tentées de travailler avec Screen Services.

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